750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy vous régale dans sa cuisine
9 février 2014

Nuage régressif n°2

Coucou mes chers amis lecteurs, aujourd'hui nous avons fait un repas de famille, j'ai apporté une petite mise en bouche pour introduire la suite des desserts.

Je crois pouvoir dire sans trop me tromper qu'elle a fait sensation.

Mousse à la fraise Tagada

  • 23 Fraises Tagada,
  • 40 cl de Crème fleurette à 30 %,
  • 1 Paquet de Sablés breton au beurre,
  • des Fraises tagada pour le décor,
  • du Sucre rose pour le décor,
  • 2 Cartouches de gaz pour siphon.

Comme le premier nuage, faites fondre les bonbons dans la crème. Laisser refroidir complètement (mettez votre casserole à l'extérieur si comme moi vous en avez la possibilité).

Puis versez dans le siphon et insérer les deux cartouches de gaz et secouez bien. Mettre au réfrigérateur pour minimum 2 heures. Personnellement je prépare tout celà la veille pour le lendemain.

Pour le dressage rien de bien compliqué. Déposez sur chaque biscuits un peu de mousse à la fraise, décorez d'un bonbon et agrémentez d'une pincée de sucre coloré.

Le tour est joué, je vous souhaite de vous régalez, en attendant une troisième recette gourmande.

Vous n'en ferez qu'une seule bouchée !

IMGP6628

IMGP6627

 

bodcc1eu

Publicité
Commentaires
S
c'est superbement délicieux et très rigolo.<br /> <br /> merci ma puce.
Mymy vous régale dans sa cuisine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 683
Mymy vous régale dans sa cuisine
  • Devant mes fourneaux, j'improvise mes repas en espérant régaler mes convives. J'ai toujours regardé ma maman cuisiner et inventer de nouvelles recettes. Elle continue de nous régaler et reste ma source d'inspiration avec mes soeurs qui ont aussi ce talent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
L'agrégateur de blogs culinaires
Publicité