750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy vous régale dans sa cuisine
10 février 2014

Nuage régressif n°3

Allez un p'tit dernier pour l'instant, avec un goût que j'ai particulièrement apprécié. J'ai hâte de le faire goûter à mes futurs convives.

Mousse After Eight

  • 8 After eight,
  • 40 cl de Crème fleurette à 30%,
  • des Sablés Breton au beurre,
  • des Pépites de chocolat,
  • 2 Cartouches de gaz pour siphon.

Comme vous en avez l'habitude maintenant, faites fondre les chocolats à la menthe dans la crème. Bien laisser refroidir puis verser dans le siphon et injectez le gaz.

Secouer énergiquement quelques secondes et réservez dans le frigo au minimum 2 heures.

Dresser votre mousse sur les biscuits directement au siphon, où comme imaginé cette fois avec mon beau-frère (boulanger et surtout pâtissier de talent) à la poche à douille. J'avoue je l'ai laissé manier la poche, c'est un vrai pro.

Décorer de quelques pépites de chocolat et servez avec une tasse de café.

J'ai obtenu des hmmmm de satisfaction.

IMGP6629

IMGP6630

Bonne semaine à tous et toutes.

04

Publicité
Commentaires
C
Hummm ça a l'air trop bon !!
S
aussi gourmand que frais!<br /> <br /> bizou puce.
Mymy vous régale dans sa cuisine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 683
Mymy vous régale dans sa cuisine
  • Devant mes fourneaux, j'improvise mes repas en espérant régaler mes convives. J'ai toujours regardé ma maman cuisiner et inventer de nouvelles recettes. Elle continue de nous régaler et reste ma source d'inspiration avec mes soeurs qui ont aussi ce talent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
L'agrégateur de blogs culinaires
Publicité