750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy vous régale dans sa cuisine
6 avril 2016

Pour les copines...

Il y a peu j'ai eu quelques amies au déjeûner pour fêter comme il se doit un anniversaire, c'était au tour de Sylvie pour tout vous dire.

Je voulais donc une entrée sans viande ni poisson, car deux convives ne mangent pas de petites choses venant du monde de Némo.

J'ai donc allié la terre dans deux saveurs qui se sont accordée je dois dire avec...gourmandise.

Petits champignons et bouchons du Quercy

  • 3 Champignons de Paris (assez gros) par personne,
  • 1/2 Bouchon du Quercy par personne,
  • Huile d'Olives,
  • Du persil.

Et hop en deux coups de cuillère à pot se sera fait. "Epluchez" les chapeaux des champignons, je garde les pieds pour les utiliser ultérieurement.

Remplissez vos champignons avec un demi fromage et tassez les doucement dedans. Versez une toute petite cuillère à thé d'huile d'olive sur chacun d'eux une fois pleins et saupoudrez un peu de persil dessus. Enfournez à 180° jusqu'à ce que le fromage soit légèrement fondu. Servez tiède sur une salade de votre choix pour moi ce jour de la roquette et une vinaigrette balsamique.

IMG_20160322_114411

IMG_20160322_114417

Exactement les champignons que j'ai acheté, chez un discounter bien connu

5d810a9a5144b851eae80dc421aa2f1a6ba1d685

Bon petits bouchons.

 

2im217bo

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci merci ma soeur, plein de gros bisous, je vous aime fort.
S
Ça a l'air trop bon !
Mymy vous régale dans sa cuisine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 683
Mymy vous régale dans sa cuisine
  • Devant mes fourneaux, j'improvise mes repas en espérant régaler mes convives. J'ai toujours regardé ma maman cuisiner et inventer de nouvelles recettes. Elle continue de nous régaler et reste ma source d'inspiration avec mes soeurs qui ont aussi ce talent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
L'agrégateur de blogs culinaires
Publicité