750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy vous régale dans sa cuisine
2 juillet 2016

Petite et ronde...comme moi.

Cette petite recette hyper simple a germé dans mon esprit en prévoyant un repas entre amis à la maison. En tout cas il n'en est pas resté une miette.

Tartelettes aux 3 légumes

  • 2 Courgettes,
  • 2 Aubergines,
  • 1 Tomates,
  • 1 gousse d'Aïl,
  • 3 c à s d'Huile d'olive,
  • Sel,
  • Coriandre,
  • 1 pâte Brisée,
  • du Fromage frais aïl et fines herbes.

Commencez par éplucher et détailler vos légumes en cubes. Faites les cuire dans une petite pôele avec l'huile d'olive, l'aïl et le sel. En fin de cuisson ajoutez la coriandre. Il faut que les légumes restent très légèrement fermes pour garder un bel aspect. Réservez.

Durant leur cuisson, préparez les fonds de tarte en garnissant des moules avec la pâte brisée. J'ai utilisé des petits moules individuels que l'on trouve facilement dans le commerce. Piquez la pâte et cuire à blanc à 180°  jusqu'à ce qu'une jolie couleur dorée apparaisse. Cela peut aller très vite en fonction de votre four, surtout si vous le préchauffez. Sortez les fonds du four et laissez complètement refroidir.

Pour dresser, garnissez les fonds de tartelette de fromage, disposez une belle portion de légumes et dressez sur l'accompagnement de votre choix. Pour moi ce jour une belle et croquante salade frisée. Si vous le souhaitez vous pouvez ajoutez un filet d'huile d'olive.

1. 2 . 3 dégustez !

IMG_20160413_192625 (Copier)

IMG_20160414_133640 (Copier)

IMG_20160414_133656 (Copier)

61bba56a

 

Publicité
Commentaires
Mymy vous régale dans sa cuisine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 683
Mymy vous régale dans sa cuisine
  • Devant mes fourneaux, j'improvise mes repas en espérant régaler mes convives. J'ai toujours regardé ma maman cuisiner et inventer de nouvelles recettes. Elle continue de nous régaler et reste ma source d'inspiration avec mes soeurs qui ont aussi ce talent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
L'agrégateur de blogs culinaires
Publicité